Jeu n°684 | Beppo der bock |
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Situation : | Disponible pour le prêt | ||||||
Nombre d'emprunts : | 4 | ||||||
Année d'édition : | 2007 | ||||||
Editeur(s) : | Hush et friends | ||||||
Auteur(s) : | |||||||
Illustrateur(s) : | |||||||
Pitch : | S’il peut vous faire remporter la partie, il pourra en un instant vous faire échouer ! En rentrant chez eux, les enfants tombent sur Beppo, le bouc. À vrai dire, Beppo est très gentil et ne ferait pas de mal à une mouche. Mais s’il est dérangé pendant sa sieste, il peut devenir de mauvaise humeur. Prenez garde alors que votre pion ne croise pas son chemin et essayez de rejoindre l’arrivée le plus vite possible. Comment ça marche ? Quand vient son tour, le joueur commence par placer Beppo sur ou très près de l’aimant, dans le pré vert, puis il oriente la rampe en bois vers l’aimant sous Beppo. Il suffit ensuite de bien viser, à l’aide e la rampe en bois et de lâcher la bille sur celle-ci ! Si la bille atteint Beppo, il saute comme un fou sur le plateau et fini sa course sur un paysage. Si, par exemple, il fini sur la montagne, le joueur fait avancer son pion sur le premier symbole « montagne » disponible, du parcours ! Si en plus il parvient à déstabiliser un pion adverse, celui-ci sera contraint de revenir au point de départ ! Le premier à parvenir au bout du parcours remporte la course ! |
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Jeu cooperatif : | |||||||
Classification jeux et jouets : | Jeux hasard | ||||||
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